Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Idy » Macky ne peut pas gérer ce pays »

Mercredi 30 Juillet 2014

Idrissa Seck livre ses vérités sur la gestion de Macky Sall. Il fustige l’implication de Marième Faye Sall dans les affaires de l’Etat.


«Que Macky Sall clarifie sa position sur les grandes questions de l’implication de sa famille. J’avais dit à Wade que le président de la République n’a ni ascendance ni descendance, c’est une créature constitutionnelle à incarnation humaine variable


Aujourd’hui, qu’un ministre de la Culture(Mbagnick Ndiaye) déclare ouvertement à la télévision que c’est madame Marième Faye Sall qui nomme aux emplois civils et militaires dans notre République, c’est une honte.


On devait le démissionner dans l’heure qui suit . Et si même Macky Sall a peur de sa femme, il devait lui dire choisi moi en secret un autre ministre et celui-là, je le vire le lendemain. Ce n’est pas normal. On n’a pas élu Marième Faye Sall.


Et quand je parlais de dynastie Faye-Sall, c’est cela que je voulais éviter. Parler de première Dame ou je ne sais quoi encore, c’est de la foutaise. On va en arriver à la Deuxième Dame, ensuite à la cinquième Dame.»

Seneweb