Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Il menace de tuer son ancien patron parce qu'il refuse de l’ajouter sur Facebook

Samedi 2 Janvier 2021

Un homme originaire du Dakota du Nord, aux États-Unis, est accusé d’avoir menacé de tuer son ancien patron parce que ce dernier n’avait pas accepté sa demande d’ami sur Facebook, selon le Williston Herald.


Il menace de tuer son ancien patron parce qu'il refuse de l’ajouter sur Facebook
Selon le quotidien, Caleb Burczyk, 29 ans, avait envoyé une demande d’ami à son ancien employeur la veille de Noël. Mais lorsque le jeune homme s’est rendu compte que ce dernier n’avait pas accepté de devenir son ami virtuel, il a commencé à lui envoyer des messages menaçants. L'un d’entre eux disait notamment: “Accepte ma demande d’ami ou je te tue”.

Deux jours plus tard, il a renvoyé un message à son ex-employeur lui indiquait qu’il “aurait des ennuis” s’il devait se mettre à sa recherche.

M. Burczyk s’est ensuite rendu chez sa victime et a donné plusieurs coups de pied dans sa porte d’entrée. Des images de surveillance montreraient l’homme tentant d’enfoncer la porte, selon les documents judiciaires obtenus par le Williston Herald.

Le jeune homme doit comparaître au tribunal le 27 janvier prochain.

7sur7


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.