Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie marché Thiaroye : Le préfet de Pikine fait le point

Mercredi 15 Août 2018

Incendie marché Thiaroye : Le préfet de Pikine fait le point

Le préfet du département de Pikine, Moustapha Ndiaye, était en visite, ce mardi, au marché de Thiaroye qui a pris feu la nuit du lundi. Sur place, il a confirmé qu'il n'y a pas eu de blessés, encore moins de mort.

"On a été alertés vers 4 h 30 mn du matin par le commissariat de Thiaroye, rembobine-t-il. Les Sapeurs-Pompiers, en un temps très court, ont maitrisé le feu. Tout le dispositif de sauvetage et de secours a été mis en place. C'est une quinzaine de cantines qui est partie en fumée."

Les pompiers ont eu du mal à accéder au lieu de l'incendie, rapporte le préfet. Qui informe qu'ils ont sollicité Eiffage, qui a "prépositionné des engins lourds pour pouvoir ouvrir une brèche qui a permis aux sapeurs d'avancer vers les flammes".

Vu la récurrence des incendies dans les marchés, Moustapha Ndiaye lance un appel pour le respect des normes de construction et contre les branchements clandestins d'électricité.
seneweb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.