Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Iran: 32 morts dans une bousculade au sein de la foule pendant l'enterrement du général Soleimani

Mardi 7 Janvier 2020

USA-IRAN, l'escalade continue. Le président américain multiplie les messages menaçants envers la République islamique depuis l'élimination, vendredi, dans un raid américain à Bagdad, du général iranien Qassem Soleimani.  Téhéran a promis de "venger durement" cette mort, au moment opportun, et notamment par une action militaire.

Dimanche, M. Trump a encore menacé Téhéran de "représailles majeures" en cas d'attaque iranienne contre des installations américaines au Moyen-Orient.

Hier, une foule immense a rendu hommage au général Soleimani dans la capitale Téhéran. Aujourd'hui, place à l'enterrement du général dans sa ville natale où un drame s'est produit, une bousculade entraînant la mort de dizaines de personnes.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.