Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Je serai président, la nuit et coach, le jour » (vidéo)

Mercredi 31 Octobre 2018

« Je serai président, la nuit et coach, le jour » (vidéo)
L’ASCE La Linguère de Saint-Louis affute ses armes pour l’ouverture de la saison 2018/2019. Amara TRAORE, le nouveau président du club appelle à l’union des cœurs, e faisant par de sa volonté de hisser la Linguère au sommet.  

« Nous voulons créer « une équipe à dimension africaine », a-t-il dit en marge d’une cérémonie de présentation des joueurs et du staff. « Nous serons sur plusieurs fronts avec des objectifs réalistes et la ferme volonté de présenter une belle image de la Linguère », a-t-il en indiquant que son équipe s’achemine vers une période de transition.

L’ancien sélectionneur national invite au « don de soi, à la générosité, à l’esprit d’équipe et dépassement pour atteindre les objectifs.
 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.