Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Journée de deuil national vendredi

Mercredi 10 Mars 2021

Journée de deuil national vendredi


Les séries de manifestation à Dakar et un peu partout dans le pays sont loin de connaître leur épilogue. Après s’être incliné devant la mémoire des personnes qui ont été tuées lors des manifestations, le mouvement M2D a appelé tous les Sénégalais à observer une journée de deuil national vendredi prochain. Ce, pour prier pour le repos de l’âme des disparus. Mieux, le mouvement appelle les sénégalais à s’habiller le même jour en blanc et à mettre devant les maisons des drapeaux blancs.

Selon le Mouvement pour la Défense de la Démocratie (M2D), il est prévu, samedi prochain, une marche pacifique à la place de la nation. Ils ont annoncé par la même occasion qu’ils vont saisir les juridictions nationales et internationales pour élucider cette affaire. Le M2D exige également la libération de tous les détenus.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.