Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KHAR YALLA : les tentes s’envolent. Les sinistrés dans le désarroi (vidéo)

Mercredi 4 Octobre 2017

KHAR YALLA : les tentes s’envolent. Les sinistrés dans le désarroi (vidéo)
Plusieurs tentes placées sur le site des logements sociaux de KHAR YALLA pour les sinistrés de SANTHIABA se sont envolées. Le vent violent qui a soufflé sur la ville, ce matin, les a emportés. D’autres ont été détruites. D‘importants dégâts ont été enregistrés. Des enfants ont été blessés par la chute de barres de fer. On retrouve plus de trois familles entassées dans cet agglomérat de plus d'une cinquantaine de tentes.

L’eau de pluie peuple les ruelles formées entre les tentes. Ces victimes de l’avancée de la mer plongées dans une tristesse et une consternation indescriptibles expriment leur déception.
 
« Nous avons accepté de quitter SANTHIABA parce qu’ils nous avaient dit qu’il y avait de la sécurité, ici. Or, il n’y a pas de toilettes, d’eau et d’électricité dans ce site. Nous vivons dans des conditions inhumaines. Nos vies sont en danger », crie une dame.
 
►►►  En vidéo, la situation à KHAR YALLA
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.