Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kara lance la coalition « Karay Karim»

Mardi 24 Février 2015

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, Président d'honneur du Mouvement Kara Generation for The Truth, vient d'accepter l'initiative dudit mouvement pour lancer la coalition « Karay Karim».

“L'objectif majeure de cette coalition, est d’offrir aux jeunes cadres, acteurs économiques et sociaux sénégalais un cadre de réflexion et de participation effective à la définition et à la mise en œuvre de stratégies alternatives durables pour un Sénégal ancré sur ses valeurs morales, sociales et économiquement émergent.”, note un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb.

La coalition rappelle que le 20 novembre 2012, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni s'était rendu au domicile de Karim Wade, sis au Point E ,pour une visite de courtoisie, suite à la convocation que ce dernier avait reçu dans le cadre de la traque des biens mal acquis. “A cette occasion, un des journalistes présents lui avait posé une question sur ses relations avec Karim Wade. La réponse à cette question se trouve à travers cette coalition « Karay Karim», note le communiqué.

Dans cette coalition sont intégré huit des fils de Kara les plus âgés.