Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'As Pikine s'incline devant la Linguère ( 3 buts à 2)

Dimanche 28 Avril 2019

​Une bonne nouvelle qui vient encore une fois de plus réchauffer le cœur des Samba Linguère de Saint-Louis du Sénégal. En déplacement cet-après-midi à Dakar dans le cadre de la 23ème journée du championnat national de Ligue 1 de football professionnel pour y rencontrer l'As Pikine, la Linguère de Saint-Louis a finalement remporté la victoire sur le score de 3 buts à 2.



Les buts des Samba-Linguère sont marqués par Papa Abdou Diagne (un doublé) et Sémou Nikhobaye Diouf. Une victoire qui va davantage enfoncer la Sonacos dans sa position de lanterne rouge du classement puisqu'ayant perdu devant l'Us Gorée par 2 buts à 1.

 Dans ce duel des mal classés, la Linguère compte à présent 22 points, devance la Soncos de 9 points et doit rattraper toujours les 5 points qui la séparent de l'Us Gorée.

Lors de la prochaine journée, la Linguère de Saint-Louis doit recevoir à Saint-Louis l'Us Gorée justement. L'espoir est permis pour les Saint-Louis qui doivent impérativement faire le plein pour quitter la zone rouge du classement...

Signalons que Génération Foot est devenue championne du Sénégal après sa brillante victoire de 3 buts à 0 cet-après sur Mbour Petite Cote. 

NDARBUZZ
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.