Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’ambassadrice de Zimbabwe retrouvée morte dans son domicile

Samedi 25 Août 2018

L’ambassadrice de Zimbabwe au Sénégal, Trudy Stevenson, a été retrouvée morte dans sa résidence, sise aux Almadies, ce vendredi.  Libération qui donne l'information indique qu'elle était inanimée dans son lit, son dîner à côté d’elle.

C’est son chauffeur qui a fait la découverte macabre, souligne le journal. Qui rapporte que le médecin légiste, qui a scruté la dépouille, croit savoir que la diplomate est décédée d’une crise cardiaque la veille, jeudi 24 août, vers 23 heures.

Stevenson, 74 ans à sa mort, a été nommée ambassadrice au Sénégal en 2009. Née aux Etats-Unis, elle a été une farouche opposante au régime de Robert Mugabe.

Elle fait partie des fondateurs du Mouvement pour le changement démocratique (Mcd) et a été membre du Parlement zimbabwéen.

Seneweb et Ndar info
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.