Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'ex-Colonel KEBE fusille les "réalisations grossières, sans finesse" de Macky SALL : "l'aéroport de Saint-Louis fait penser à un poulailler"

Jeudi 14 Juillet 2022

L'ex-Colonel KEBE fusille les "réalisations grossières, sans finesse" de Macky SALL : "l'aéroport de Saint-Louis fait penser à un poulailler"
" La ville de Saint-Louis du Sénégal est en train de perdre son âme. Du fait de réalisations grossières, sans finesse, elle est loin d’être ce centre d'élégance et de bon goût jadis chanté par Socé. Jugez-en vous-mêmes. L'entrée de la ville (à gauche) fait penser plutôt à un cimetière", a-t-il dit dans une publication sur sa page Facebook.

" La Place Baya (ex Place Faidherbe, à droite) dont la réalisation a causé deux ans de désagréments aux saint-louisiens pour ne produire que de la … laideur. L'aéroport de Saint-Louis (en bas, à droite) qui sera inauguré ce jeudi 14 juillet 2022 par le président Macky Sall sur fond de campagne électorale, fait penser à un poulailler.  C’est dire qu’à la place de l'esthétique, nous avons le grotesque", a-t-il ajouté

" Mais, ajoute le membre de PASTEF, Ku xamul, xamul; ku mënul, mënul".



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 14/07/2022 10:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment le stade suprême du mauvais goût !