Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’ex directeur de l'hydraulique et l'ex dage arrêtés

Vendredi 24 Janvier 2020

L’ex directeur de l'hydraulique et l'ex dage arrêtés
Une affaire de scandale portant sur les forages éclabousse le ministère de l’Hydraulique. Gorgui Sow, Pdg de Gti, Moustapha Sané, ex Directeur de l’Hydraulique, Mamadou Diokhané ex Dage et le chef du projet, Richard Tendeng ont été tous arrêtés le 20 janvier dernier par la Section de Recherches, informe Libération.

L’enquête révèle que les mis en cause ont commis des faits graves et concordants attestant qu’ils ont formé une entente frauduleuse dans le but d’accaparer les ressources publiques….Le Parquet a ouvert une information judiciaire contre les mis en cause déférés au parquet….. Ils ont été tous inculpés par le Doyen des juges pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux .

Dakarmatin
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.