Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LES GRAVES RÉVÉLATIONS DE L'IMAM MASSAMBA DIOP : "Il y a 9 à 12 associations d'homosexuels au Sénégal avec récépissé"

Samedi 13 Juillet 2019

Les révélations de l'imam Massamba Diop de la mosquée de Gazelle, sont graves. En effet, il affirme que le ministère de l'Intérieur a octroyé des récépissés à plusieurs associations d'homosexuels. Sur la Rfm, il a aussi menacé de publier la liste de grands homosexuels du pays.


LES GRAVES RÉVÉLATIONS DE L'IMAM MASSAMBA DIOP : "Il y a 9 à 12 associations d'homosexuels au Sénégal avec récépissé"
"Il y a au moins de 9 à 12 associations d'homosexuels au Sénégal, avec récépissé à  l'appui. C'est vouloir une chose et son contraire. Comment peut-on, avec l'article 319, interdire les actes contre-nature et, à côté, donner des récépissés à des gens pour leur dire : vous êtes libres d'être des homosexuels ? C'est inacceptable. L'Etat du Sénégal n'a qu'à assumer sa part de responsabilité."

Jamra menace de tout balancer

"Nous avons la liste des grands homosexuels du Sénégal.  En octobre 2014, les homosexuels sénégalais voulaient saisir leurs confrères du monde. Ils se sont trompés en envoyant le mail dans l'email de Jamra. Nous l'avons tiré et nous l'avons envoyé à un grand chef religieux du pays. Si maintenant ils veulent créer des problèmes à l'imam Kanté, je risque de sortir la liste."

Le tee-shirt de Waly Seck

"Le moment où il portait ce tee-shirt coïncidait avec la semaine des homosexuels. Donc, porter ce tee-shirt  arc-en-ciel, c'est une manière de soutenir les homosexuels. C'est donc à dessein. II ne l'a pas fait gratuitement."

Seneweb 

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.