Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LOCALES 2014: Abdel Kader Ndiaye pour « une campagne électorale civilisée ».

Mercredi 21 Mai 2014

Le leader du mouvement Andando Défar Ndar(ADN) a fustigé les actes qu’il juge « irresponsables», notés avant le démarrage de la campagne électorale et matérialisés notamment par la « profanation » de la cathédrale de Saint-Louis. Kader Ndiaye qui s’entretenait avec Ndarinfo.com, plaide en faveur d’ « une campagne électorale civilisée » et appelle les différents acteurs du jeu politique saint-louisien, à créer « un cadre fraternel ».

« Nous condamnons les actes de profanation qui ne sont que l’œuvre d’irresponsables et nous invitons les autorités administratives à prendre les mesures nécessaires pour que de tels actes soient punis avec la plus grande fermeté. Nous invitons également nos concitoyens à préserver la bonne cohabitation qui a toujours existé entre les communautés musulmanes et chrétiennes, une relation que nous visons avec beaucoup de fierté », a-t-il dit.

« Nous restons fidèles à notre philosophie », a-t-il ajouté en indiquant que « toutes les formations politiques doivent se retrouver dans un cadre fraternel. C’est une simple concurrence, ce n’est pas une adversité. Nous invitons tous les acteurs et nos militants à faire preuve de responsabilité, à bannir la violence et à respecter les règles du jeu ».

« Tout le monde est interpellé. Nous voulons une administration républicaine et neutre qui reste dans le champ de ses prérogatives et qui ne soit pas à la merci de qui que ce soit », note le candidat de l’ADN-Ndar Ca Kanam interrogé sur le programme de sa coalition, M. Ndiaye révèle que les grandes lignes des propositions définies seront déclinées au moment venu.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par THIEUY le 21/05/2014 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VOUS NOUS EMMERDEZ BALAINE NDAR SOKHLA FOU NGAINE NAIKONE TOOK BA DEUK BI YEUP YAKHOU GNAUW DI SONNAL NITT GNI A BAS LES POLITIQUES

2.Posté par ameth le 21/05/2014 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tHIEY CES DONNEURS DE leçon kader ba campagne door rek! da degue lep

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.