Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Télévision de Saint-Louis (TSL) est une propriété d'Ousmane Masseck Ndiaye

Mercredi 15 Février 2012

Le premier ministre a vendu la mèche hier. Interpelé sur les injures dont le journaliste a fait l’objet de la part de Wade, Ndéné dira que Wade a eu raison de se comporter de la sorte mais révélera que Tsl où travaille Macoumba Bèye est la propriété du président du Conseil économique et social.


La Télévision de Saint-Louis (TSL) est une propriété d'Ousmane Masseck Ndiaye
Souleymane Ndéné Ndiaye ne peut pas garder un secret. Il en a donné la preuve hier. Alors qu’il répondait à la question relative au traitement infligé par Wade à un journaliste de TSL, le premier ministre, par ailleurs directeur de campagne de Wade en a profité pour lever le lièvre sur le promoteur de cette nouvelle télévision.

« Le journaliste dont la presse a parlé appartient à Télévision Saint-Louis dont le promoteur est Ousmane Masseck Ndiaye », dira Souleymane Ndéné Ndiaye qui du coup met la puce à l’oreille de nombreux sénégalais qui ne connaissaient rien du propriétaire de la télévision où Pascal Alihonou a déposé ses baluchons.

Revenant sur le comportement du président de la République qui a traité Macoumba Bèye de vendu suite à une question de ce dernier qu'il n'a pas aimé, le premier ministre est d'avis que c'est la moindre des choses que pouvait faire Wade.

D’après Leral.net


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndar ndar le 15/02/2012 19:36
ou on peut regarder tsl par internet?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.