Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La lycéenne Henriette Sambou placée en garde à vue

Lundi 18 Mars 2019

Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’étau se resserre autour de la lycéenne Henriette Sambou, présumée meurtrière du professeur Henri Ndiaye. Ce dernier a été mortellement poignardé par la jeune fille en classe de Terminale au Lycée Nelson Mandela de Diourbel à qui il dispensait des particuliers.

La lycéenne est placée présentement sous le régime de la garde à vue à la Brigade de la gendarmerie de Ndoulo (Diourbel). Elle va faire face aux éléments en charge de l’enquête pour expliquer les raisons pour lesquelles elle aurait commis cet acte. La thèse de coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans avoir l’intention de la donner pourrait être retenue contre la jeune demoiselle qui risque de rater son examen de baccalauréat.

Selon des témoignages de proches de la jeune fille, Henri Ndiaye faisait des avances à Henriette Sambou. Ce qu’elle n’appréciait pas. Et elle a fini par lui donner un coup de poignard à la jambe, qui lui a été fatal.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.