Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le ministre Oumar GUEYE : " Il faut qu'on repecte le sentiment de Adji SARR"

Dimanche 21 Mars 2021

Le ministre Oumar GUEYE : " Il faut qu'on repecte le sentiment de Adji SARR"
Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Oumar Gueye s’est prononcé sur l’affaire opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr. Cette dernière selon le porte-parole du Gouvernement est une sénégalaise et a la même dignité que le leader de Pastef. « Il faut qu’on la respecte. Il faut qu’on respecte le sentiment d’Adji Sarr. Elle a, à l’en croire, été victime de viols, elle a le droit de porter plainte », a déclaré Oumar Gueye.

A son avis, cette affaire est purement privée et n’a rien de politique. « Il n’y a aucune volonté d’éliminer un adversaire. Le président de la République n’était même pas au courant que Sonko sollicitait les services d’une masseuse. Il faut laisser la justice régler cette question », a déclaré le porte-parole du gouvernement, invité du Grand jury.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.