Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les conseils de Me Ousmane Ngom: "Ne touchez pas à l'argent"

Lundi 11 Mai 2015

Plongé dans un mutisme assourdissant depuis près de deux ans, l’ancien tout puissant ministre de l’Intérieur de Me Wade est réapparu ce week-end au Radisson Blu où il était le parrain de la deuxième promotion de l’Institut de management et de la communication (Imc).

Devant un parterre d’invités de marque comme l’ex-ministre des Finances Abdoulaye Diop, le maire de Dakar Khalifa Sall, Amsatou Sow Sidibé, ministre conseiller du Président Macky Sall, l’ancien ministre de la Décentralisation Aliou Sow, Me Ousmane Ngom a délivré un cours sur «l’éthique et la responsabilité» aux sortants qui vont découvrir le monde professionnel.

Figurant dans la liste des sept dignitaires de l’ancien régime accusés d’enrichissement illicite par le Parquet spécial, Me Ousmane Ngom a pourtant prévenu les jeunes diplômés. «Vous allez entrer dans le monde professionnel, mais je vous conseille de vous méfier de l’argent», a-t-il dit avant d’invoquer plusieurs anecdotes pour conforter sa thèse. Des propos rapportés par L'As.