Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les dernières recommandations de MMC aux agents de la Senelec : " Il ne sert à rien de couper le compteur de quelqu'un durant le week-end"

Mercredi 10 Avril 2019

Les dernières recommandations de MMC aux agents de la Senelec : " Il ne sert à rien de couper le compteur de quelqu'un durant le week-end"

Nommé ministre du Pétrole et des Energies, Mouhamadou Makhtar Cissé a tenu à donner des conseils aux agents de la Senelec, ce mardi. Il les appelle particulièrement à ne pas couper l'électricité aux clients durant le week-end.

"Il ne sert à rien de couper le compteur de quelqu'un durant le week-end. Si vous n'arrivez pas à faire votre travail du lundi au jeudi, donnez la chance au client de pouvoir s'acquitter du paiement de sa facture le lundi. Le client peut même avoir oublié", a-t-il conseillé. Il était à Goal où la Senelec a offert de l'électricité gratuitement à 200 familles démunies, rapporte la Rfm.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.