Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Leurs salaires non virés, des fonctionnaires accusent Ecobank

Samedi 1 Septembre 2018

L’association des clients et sociétaires des institutions financières alerte : « Ecobank refuse de payer les fonctionnaires dont les salaires y sont domiciliés car l’Etat du Sénégal leur doit de l’argent ». Une situation que déplore le président de ladite association, Famara Ibrahima Cissé intervenu sur Radio Sénégal.

Autre son de cloche du côté du ministère de l'Economie. « Ecobank ne refuse pas de payer aux fonctionnaires leur salaire. Elle n’en a pas le droit. Seulement la banque panafricaine ne maîtrise pas encore le nouveau système de paiement des salaires mis en place par le ministère de l’Economie et des Finances », précise pour sa part, Habib Ndao, Secrétaire exécutif de l’observatoire de la qualité des services financiers domiciliés audit ministère, repris par Radio Sénégal.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.