Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louga : Portée disparue depuis quelques jours, Khady Badiane DIACK retrouvée morte dans des broussailles

Mardi 18 Mai 2021

Louga : Portée disparue depuis quelques jours, Khady Badiane DIACK retrouvée morte dans des broussailles
La dame Khady Badiane DIACK âgée de 25 ans portée disparue depuis a été finalement découverte morte dans un état indescriptible. C’est au hasard de la recherche des causes d’une puanteur nauséabonde que les riverains ont découvert le corps sans vie dans les broussailles du quartier Bagdad. Précisément juste derrière le Palais El Hadj Djily MBAYE. Alertées, les forces de sécurité publique ont rallié les lieux de la découverte macabre vers 20H30.

L’action de recherche entreprise par la famille de la défunte s’est fortuitement invitée à venir voir. Confirmation que c’est elle. La dame a été dans un premier temps découverte à proximité d’un bâtiment en construction aux alentours luxuriants près du Palais. Les riverains, brusquement, avaient voulu prendre la poudre d’escampette. Mais c’est sur invitation du chef de chantier qu’ils ont obtempéré pour permettre aux forces de sécurité de les épargner d’éventuels soupçons.

Le corps sans vie de la fille de Saliou et de Aïda DIACK a été déposé à la morgue de l’hôpital par les Sapeurs-pompiers. La police a ouvert une enquête.

LOUGAWEBMEDIAS.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.