Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre la Covid-19 : Serigne Mountakha Mbacké décrète 12 jours de prière à compter de ce lundi

Dimanche 31 Janvier 2021

Lutte contre la Covid-19 : Serigne Mountakha Mbacké décrète 12 jours de prière à compter de ce lundi
Dans le cadre de la riposte contre la Covid-19, le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké a décrété des jours de prières à compter du lundi 01 au 12 février prochain.

Le message du patriarche de Darou Miname a été délivré aux maîtres coraniques par la voix de leur personne morale. Dans un enregistrement parcouru par Seneweb, Serigne Khaly Diakhaté a détaillé les instructions du khalife.

" Serigne Mountakha nous a recommandé d'organiser des séances de prières, récitals de coran, de dévotion et de repentir dans le respect des mesures barrières. Le khalife exhorte à tout un chacun de s'y s'atteler même individuellement à compter de lundi prochain jusqu'au 12 février 2021", a-t-il rapporté.

Toutefois, le patriarche de Darou miname a aussi invité les disciples à prier pour la fin de la pandémie à coronavirus au terme de leur séance de lecture de Coran et de xassidas.

Avec SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.