Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre les accidents de la route : À Saint-Louis, les moniteurs d’auto se dressent (vidéo)

Dimanche 22 Avril 2018

Le vice-président de l’association nationale des auto-écoles du Sénégal a réaffirmé, samedi, l’engagement de son organisation à renforcer la formation des conducteurs en vue de mettre fin à la récurrence des accidents.


Cheikh Tidjane MBODJ qui s’exprimait en marge de la journée dédiée à ce secteur a indiqué que les multiples tragédies routières notées ces derniers temps sont la source d’une mauvaise maitrise des règles de conduite. Chose étonnante, au moment où les moniteurs de Saint-Louis tenaient leur conclave, un véhicule s’est renversé à Sanar. Le conducteur a perdu le contrôle de son volant et fait plusieurs tonneaux ( cliquez ici).
 
«  La seule voie pour éradiquer ces accidents, c’est d’insister sur la formation », a-t-il dit.  Saluant le dynamisme des acteurs de Saint-Louis engagée dans cette vision commune, M. MBODJI par ailleurs directeur de l’auto-école Amadou Siby rappelle l’engagement des moniteurs d’auto à «  accompagner l’État dans son effort inlassable » à réduire les risques d’incidents routiers.

>>> Suivez ses explications

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.