Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MANSOUR FAYE et CHEIKH GAYE "zappent" l’audition des candidats : le FORUM civil parle d'« un manque notoire de respect ».

Mercredi 25 Juin 2014

« Nous déplorons avec la plus grande fermeté l’attitude du Model et de Benno Bokk Yaakaar de Saint-Louis qui, après avoir donne leur accord ferme pour que leurs deux têtes de liste viennent défendre leur programme devant les populations, attendent le dernier moment pour annuler sous des prétextes très légers non seulement la forme relève d’un manque notoire de respect à l’égard du forum civil Saint Louis, de Y en a marre, de Wallou Ndar et de toutes les autres organisations de la société civile », a dénoncé, mercredi Mame Mame Latyr Fall, coordonnateur du Forum civil de Saint-Louis « Cette attitude interpelle chaque citoyen de Saint Louis sur la capacité de certains a respecter leurs engagements », a-t-il dit.

Depuis le lancement des ces auditons, plusieurs candidats aux locales ont répondu à l’appel de ces organisations et ont exposés leur programme aux secteurs d’activités représentés. L'absence du Model et de Benno Bokk Yakaar qui devraient respectivement passer hier et aujourd'hui, constitue les fausses notes de cet important débat citoyen.

NDAR INFO