Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MPAL : devant Oumar SARR, des libéreaux boudent le meeting de Baraya

Samedi 20 Février 2016

MPAL : devant Oumar SARR, des libéreaux boudent le meeting de Baraya
Des militants du parti démocratique sénégalais (Pds) proches de Mayoro FAYE ont boudé, samedi, le meeting d’Ahmet FALL Baraya à MPAL, présidé par Oumar SARR. Ces derniers ont tenu à manifester publiquement leur mécontentement  contre BARAYA, devant le secrétaire général adjoint du parti.
 
« Dans le département comme  dans le commune, toutes les activités déroulées au nom du parti sont faites sans associer les partisans de Karim WADE qui est le candidat du parti », a dénoncé Djibril SAKHO, responsable du PDS, proche de Mayoro FAYE.

« Ce sont des gens qui, en un moment donné, n’étaient pas d’accord du choix de Karim WADE. Des gens qui, à l’audition de Karim, disaient « kou sathie nanga délo ». Des gens qui n’ont jamais chercher à le défendre », a-t-il ajouté.


« Au lancement des vacances citoyennes par Mansour FAYE, Ahmet FALL Baraya était sur la tribune. Lorsque Mimi TOURE faisait sa descente à Saint-Louis, il a dépêché ses jeunes. Il était aussi là, à la venue du Roi du Maroc. Lorsque les militaient combattaient pour sa libération, il ne s’est nullement présenté au front. Malgré tout cela, il ose organiser des activités au nom du PDS », s’offusque M. SAKHO qui justifie leur déplacement au meeting de MPAL par un « devoir de considération » pour Oumar SARR, le coordonnateur national du parti.

« C’est juste par ce qu’on tire vers la députation Baraya s’agite et cherche a étendre ses tentacules. Nous avons attiré l’attention du SG national Me Abdoulaye WADE, le SG adjoint Oumar SARR et notre candidat Karim SARR pour qu’on règle cette situation », a-t-il dit.  
 
NDARINFO.COM