Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky et Mimi font la paix

Mardi 8 Juin 2021

Macky et Mimi font la paix
Mimi Touré et Macky Sall vont-ils, à présent, fumer le calumet de la paix ? En tout cas, les deux hommes politiques ont eu un tête à tête hier.

Grâce à l’entregent de certains amis communs et des proches des deux parties, Mimi Touré a eu hier, un tête à tête de 2 heures environ, avec le président de la République. La rencontre a eu lieu à la résidence privée de ce dernier, à Mermoz.

Selon «Le quotidien», la rencontre s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de cordialité et de bonne humeur, qui a permis d’aplanir les différends qui auraient pu ternir leurs relations.

L’ancien premier ministre va-t-elle oublier l’épisode de son limogeage du Conseil économique social et environnemental ? Va-t-elle mettre une croix sur d’éventuelles ambitions pour les élections locales  après cet entretien ? Les prochains mois nous édifieront.

Dakarmatin

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.