Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malaise au Ministère de l’Enseignement Supérieur: Après le Directeur des Bourses, Pr Fatoumata Hann démissionne de la Direction

Lundi 20 Janvier 2020

Malaise au Ministère de l’Enseignement Supérieur: Après le Directeur des Bourses, Pr Fatoumata Hann démissionne de la Direction

Une cascade de démission aurait été enregistrée au Ministère de l’Enseignement Supérieur. Un malaise qui semble profond. Puisque, la dernière en date est la démission du Pr Fatoumata Hann, directrice de l'Isep de Bignona, enregistré après celle du Directeur des Bourses.

Ainsi, il a été constaté d’autres démissions, dont celle du Directeur du Centre national de documentation scientifique et technique (Cndst) et du Directeur du Dcsrsi qui avait amené les problèmes de l'orientation. Au total 4 démissions de responsables du Ministère de l’Enseignement Supérieur sont annoncées.

Seulement, les Sénégalais se demandent ce qui se passe dans ce Ministère. Mais, il semble avoir un mutisme total autour de ce malaise ou une volonté de jouer à l’indifférence. Rien d’autre…

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.