Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mame Diarra Fam relaxée : Déthié Fall condamné avec sursis

Mardi 28 Juin 2022

Après plus de trois heures de plaidoirie durant lesquelles, une vingtaine d’avocats se sont succédé et près de deux heures d’attente du délibéré, le juge a décidé de condamner à prononcer la sentence suivante.


 
À ce propos, Déthié Fall qui a reconnu avoir été l’auteur de la manifestation organisée a été condamné à 6 mois sursis avec une amende de 100 mille francs pour le délit de participation à l’organisation d’une manifestation non autorisée.

Le juge a prononcé la relaxe pour participation à un attroupement non autorisé et interdit. Tous les autres prévenus ont été relaxés.

Tout ce beau monde, arrêté lors des manifs de l’inter coalition  Yewwi Askan Wi-Wallu, le 17 juin dernier, était poursuivi pour participation à une manifestation interdite et troubles à l’ordre public.

Pendant ce temps, BBY appelle toutes les forces vives de la nation à la création d’un vaste Front pour la Paix et la République…

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.