Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : 22 Sénégalais en garde à vue pour pêche illégale

Jeudi 23 Août 2018

Vingt deux pêcheurs sénégalais sont actuellement retenus au commissariat de Bagdad situé à Nouakchott, la capitale mauritanienne. Ils ont été accusés de pêche illégale. Et attendent depuis une semaine leur expulsion, selon les explications du responsable de la communauté sénégalaise à Nouadhibou, El Hadj Kébé.

« Nous avons été interpelés par ces compatriotes qui sont actuellement au commissariat de Bagdad, dit-il. Nous, nous sommes à Nouadhibou, nous avons informé à qui de droit pour les aider à rentrer au Sénégal. Ils ont été interpelés par les gardes côtes mauritaniens à Nouadhibou. Ils souhaitent renter au Sénégal », a-t-il déclaré.

Kébé dont les propos sont rapportés par Seneweb, annonce qu’une dizaine d’autres Sénégalais dont une femme, sont également gardés à vue dans les locaux du même commissariat pour séjour illégal.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.