Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Elhadji Diouf accuse Sonko de "tentative d’assassinat" et annonce une plainte

Jeudi 11 Mars 2021

Me Elhadji Diouf accuse Sonko de "tentative d’assassinat" et annonce une plainte


En plus de l’Affaire Adji Sarr, Me Elhadji Diouf menace de poursuivre en justice le leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour tentative d’assassinat. Il l’accuse d’avoir commandité l’attaque de sa maison qui a été saccagée et incendiée par des manifestants armés.

«Une personne dangereuse et qui a choisi la manipulation et le mensonge comme voie d’accès au pouvoir. Une personne qui demande un combat mortel, a fait descendre dans la rue des jeunes manipulés pour s’attaquer à des commerces, à des hommes et à votre serviteur dont la maison sise à Hann mariste a été saccagée et incendiée», accuse l’avocat d’Adja Sarr dans l’affaire de viol présumé qui éclabousse le député.

« Je ne vais pas laisser passer pour cette fois. Le criminel Ousmane Sonko va payer. Mon parti va déposer une plainte pour tentative d’assassinat.», accuse Me Elhadji Diouf. L’avocat de Adji Sarr dans l’affaire du viol présumé dans laquelle est accusé Ousmane Sonko, assimile l’attaque sa demeure à une tentative d’intimidation orchestrée par Ousmane Sonko et ses proches.

«Il tente d’accéder au pouvoir par l’intimidation. Je ne laisserai pas cet individu plonger le pays dans le chaos.  Nous allons déposer une plainte contre Sonko pour tentative d’assassinat. Ces individus armés, qui ont attaqué ma maison avant de l’incendier, étaient venus avec l’intention de me tuer.»,  a dénoncé Me Diouf.

S’agissant du Dossier Adji Sarr, Me également Diouf a radicalement affirmé qu’il n’acceptera jamais la médiation entamée par les religieux et la société civile.   «Je respecte les religieux, mais la lumière doit être faite sur cette affaire. Justice doit être rendue », a plaidé Me Diouf.  

DAKARMATIN

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alassane Fall le 11/03/2021 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aucune chance d'aboutir sa plainte. Il le sait bien.

2.Posté par Vrai domou ndar le 11/03/2021 21:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et si les parents se la fille acceptent d’arranger l’affaire a l’amiable tu parle comme si tu étais le père de la fille si j’étais à ta place j’allais garder un profile bas et laisser sonko en paix

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.