Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Malick Sall : « j’ai informé le chef de l’état de cette affaire »

Vendredi 26 Février 2021

Me Malick Sall : « j’ai informé le chef de l’état de cette affaire »

Me Malick Sall lave à grand eau Macky Sall. Le garde des Sceaux, ministre de la Justice qui a pris parole, ce vendredi, à la plénière de l’Assemblée nationale, a reconnu que c’est lui même qui a informé le chef de l’État de cette affaire. Me Sall dit l’avoir fait en plein Conseil des ministres, après avoir reçu une note du Procureur.

« Sa réaction était de désolation et de consternation. Parce qu’il ne saurait souhaité cela à son pire ennemi », a-t-il déclaré, avant de rappeler la règle basique du droit :« Toute personne poursuivie est présumée innocente. »

Défendant le Parquet qu’il chapeaute, le ministre de la Justice déclare que, dans cette affaire, toutes les règles des procédures ont été respectées. « Une procédure obéit à des règles. La plainte a été déposée à la gendarmerie qui a fait son travail », a-t-il rappelé.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.