Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ministère du tourisme : Racine Sy avertit Mame Mbaye Niang

Jeudi 21 Septembre 2017

« Sachez d’emblée que le secteur du tourisme que vous dirigez n’a que des patrons. Même le propriétaire d’une auberge est patron. Donc, vous n’êtes pas notre patron mais le patron du secteur. D’où la nécessité d’une collaboration franche et sincère. Jusqu’ici vous avez géré des jeunes, mais là ce sont des adultes que vous avez… ».
 

C’est en ces mots que Mamadou Racine Sy, dans des propos relayés par « Sud Quotidien », s’est ouvertement adressé au tout nouveau ministre du tourisme, Mame Mbaye Niang, hier audit ministère lors de la cérémonie de passation de service entre ce dernier et Maïmouna Ndoye Seck, désormais chef du département des Transports aériens.
 

Toutefois, M. Racine Sy, président du syndicat patronal de l’industrie hôtelière, n’a pas manqué de tresser des lauriers à Mme Ndoye Seck pour avoir donné un nouveau souffle au secteur et suscité de l’espoir aux acteurs du tourisme ainsi que la destination Sénégal.

Seneweb.com

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fall le 21/09/2017 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et la réponse du ministre? Je trouve un peu rébarbatif ce jeu de patrons

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.