Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moussa Taye : "Antoine Diome sera la cheville ouvrière du troisième mandat par la répression aveugle"

Lundi 2 Novembre 2020

Moussa Taye : "Antoine Diome sera la cheville ouvrière du troisième mandat par la répression aveugle"
La nomination de Antoine Felix Diome à la tête du ministère de l'Intérieur, dans le nouveau Gouvernement rendu public ce dimanche, a fait réagir  les partisans de l'ex-édile de Dakar.

Agent judiciaire de l'Etat ( AJE) lors du procès de Khalifa Sall dans l'affaire dite de la caisse d'avance de la mairie de Dakar, sa nomination est considérée comme "une pire aberration", par Moussa Taye. 

"La nomination de Antoine Diome est la pire des aberrations. Au delà de la récompense pour service rendu dans les affaires Karim Wade et Khalifa Sall, cette nomination est une commande. Antoine est en service commandé pour traquer l'opposition et lui denier tous ses droits. Il sera la cheville ouvrière du troisième mandat par la répression aveugle. C'est pourquoi, j'exige sa démission immédiate", a déclaré le porte-parole de Khalifa Ababacar Sall joint par PressAfrik.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.