Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Niasse : « L’AFP ne sera jamais phagocytée par l’APR»

Lundi 21 Juin 2021

Moustapha Niasse : « L’AFP ne sera jamais phagocytée par l’APR»


L’Alliance des Forces de Progrès (AFP), parti membre de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), ne compte pas rester en marge de la politique encore moins se dissoudre dans l’APR. Selon son leader, Moustapha NIASSE, l’AFP ambitionne de s’imposer dans les élections et va encore rester longtemps en vie.

« L’AFP n’est pas encore morte. Aussi, elle ne sera jamais phagocytée par l’APR. Que personne ne songe qu’un jour, la formation politique du président Macky SALL va phagocyter l’APR », a soutenu le président de l’Assemblée nationale.

Une position réitérée par Mbaye DIONE, maire de Ngoudiane, devant Abdoulaye DIOUF SARR lors de la célébration des 22 ans de l’AFP. A en croire ce responsable de l’AFP, l’heure est à la remobilisation.

« L’avenir de ce parti, ce n’est plus Moustapha NIASSE. C’est la jeunesse. Il faut qu’on continue de croire à nos forces et à travailler davantage. Animons le parti en nous réunissant dans les régions, les départements et les communes », déclare-t-il avant de poursuivre : « Là où on est majoritaire, nous ne transigerons pas. Il s’agira de prendre ce qui nous va de droit. Par contre, là où on est minoritaire, on négociera pour avoir des postes d’adjoint au maire ou de conseillers », avait indiqué Mbaye DIONE.

Par contre, pour marquer « sa fidélité, son amitié et sa loyauté au président Macky SALL », l’AFP assure que « seul Dieu sait la limite de leur compagnonnage ».


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 23/06/2021 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elle l'est déjà.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.