Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NOUAKCHOTT- Attaqué au gourdin, le sénégalais Abdoulaye Fall plonge dans le coma

Lundi 21 Mai 2012

Prié de sortir du salon de coiffure sénégalais par le propriétaire des lieux, Pape Abdoulaye Fall, Dadi Tandian, Mauritanien d’origine, se sentant humilié par sa déconvenue, a préféré se faire justice lui-même, en assénant un coup de gourdin fatidique au sieur Fall. Qui, depuis, est plongé dans un coma profond.


NOUAKCHOTT- Attaqué au gourdin, le sénégalais Abdoulaye Fall plonge dans le coma
Pape Abdoulaye Fall, coiffeur de profession, exerçait son activité professionnelle en toute sérénité, dans un salon sis au quartier populaire de Socogim PS. Tout se passait bien pour Abdoulaye, jusqu’à ce jour fatidique où son chemin a croisé celui de Dadi Tandian, un client indélicat. Ce Mauritanien a tenu coûte que coûte à passer avant tous les autres clients. Outré par le fait que le propriétaire des lieux lui a intimé l’ordre de quitter son salon, puisqu’il ne voulait pas attendre son tour, Dadi est retourné chez lui pour s’armer d’un gourdin, soigneusement dissimulé sous son boubou. Bouillant de colère, il se pointe de nouveau au salon d’Abdoulaye Fall à qui il assénera un violent coup de gourdin à la tête avant de se fondre dans la nature.

Assommé, Abdoulaye Fall s’écroule comme une feuille sur la dalle rugueuse de son salon. Secouru par ses autres clients, il sera acheminé aux urgences du centre hospitalier national de Nouakchott, dans un état comateux. Quant à son bourreau, Dadi Tandian, sa cavale aura été de très courte durée.

Activement recherché par les limiers du commissariat 2 de Ksar, il sera finalement arrêté. Présentement dans les locaux du commissariat, Dadi Tandian attend d’être fixé sur son sort, qui dépendra en grande partie de l’état de santé de sa victime.



CAMARA MAMADY
Source L'Observateur