Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrage de migrants : jeudi noir à Gandiol

Jeudi 26 Octobre 2023

Une embarcation de migrants s'est renversée nuitamment sur la brèche à hauteur de pilote Barre (commune de Ndiébène Gandiol). Plusieurs personnes sont portées disparues. La pirogue était chargée de transporter des candidats à l'émigration clandestine vers une autre plus grande, stationnée en haute mer.

Une source de Ndarinfo révèle que le corps sans vie une fille a été repêchée quelques heures après le chavirement. Elle ajoute que des dizaines de personnes avec majorité des habitants de la localité, étaient à bord. Parmi eux, un nombre important de femmes.

Il faut noter que la ruée vers l'Espagne des jeunes de la Commune de Gandiol s'accentue ces derniers jours en dépit des séries de naufrages et des deuils répétitifs qu'ils occasionnent. Récemment, les larmes ont beaucoup coulé au village de Karba Barka après la perte de deux personnes dans des circonstances similaires. 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 27/10/2023 10:33
Plus d'espoir dans ce pays des naufrages, Macky ne contrôle plus rien, la situation le dépasse pas de solution que l'attitude du spectateur. Sa seule solution reste les detentions et arrestations, les multiples tracasseries sur le leader de l'opposition. Macky est dépassé par la situation, l'electricité a connu une hausse et étouffe les familles, la vie chère, la crise de l'université, les naufrages d'immigrants, les tracasseries d'une justice téléguidée. Voilà le bilan de Macky qui est toujours dans le maquis pour lorgner les faits et gestes de son grand opposant longtemps dans le coma. Macky arrête les sénégalais sans decision judiciaire, seule sa volonté compte. Il faut arrêter Macky , rendez vous Inchallah en février 2024 , sortir massivement pour aller voter massivement, l'unique alternative.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.