Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrage en Mauritanie: Le trafiquant des migrants connu

Mardi 10 Décembre 2019

Naufrage en Mauritanie: Le trafiquant des migrants connu

C’est à « Barra », en Gambie que des migrants dont plusieurs sénégalais avaient embarqué dans l’espoir de rejoindre l’Espagne. L’embarcation avait finalement sombré dans les eaux mauritaniennes, mercredi dernier, faisant 15 morts, côté sénégalais.

Selon Libération, le cerveau au centre de cette mafia a été identifié. Il s’agit, du nommé Sanna Marong, connu pour être un membre actif du Parti démocratique gambien. Marong, qui travaille au port de Banjul, a été perdu par un enregistrement pour le moins explosif obtenu par « freedom newpapers ».

L’homme y explique à son futur client comment il avait recruté à Mbour (Sénégal), un capitaine pour conduire une des pirogues transportant des migrants. Il détaillait aussi le montant à payer pour la traversée.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.