Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" Nous avons trouvé une facture d’un billet d’avion à 35 millions FCFA ", révèle Assane Mbengue, le Dg de Dakar Dem Dikk

Samedi 12 Octobre 2024

Le directeur de Dakar Dem Dikk a fait face à la presse ce vendredi 11 octobre, se prononçant sur la situation de la société dont il a hérité de son collègue et membre de l’Ancien Régime par ailleurs maire de Kédougou, Ousmane Sylla.

À en croire Assane Mbengue, il a hérité d’une société endettée jusqu’au coup.

« A notre accession à la tête de la société Dakar Dem Dikk, on a trouvé une société à problèmes, tous les efforts que le régime précédent a prétendu avoir déployés pour cette société, je pense qu’ils ne sont pas arrivés à bonne destination », a lancé M. Mbengue.

Poursuivant : « Pour remettre Dakar Dem Dikk sur les rails, on a dû effectuer des contrôles inopinés, et sur une centaine de contrôleurs, les vingt ont été épinglés pour non-versement des recettes. La société est à plus de 500 millions de dettes envers les fournisseurs qui remontent entre 2014 à 2017. Sans compter les préjudices causés par ladite société, des sommes allant de 200 millions fcfa, 300 millions fcfa, un billet d’avion à 35 millions fcfa.

Avec Pressafrik

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.