Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvelle révélation de Clédor Sène sur le pétrole: « Moustapha Niasse détient 85% du bloc de Domflor, à travers Oryx pétrolium »

Samedi 8 Juin 2019

Le scandale du pétrole sénégalais n’a pas encore livré tous ses secrets. Et il n’y aurait pas que Aliou Sall qui bénéficierait de faveurs inconsidérées. En effet, Clédor Sène affirme que l’actuel président de l’Assemblée nationale, « Moustapha Niasse, détient 85% du bloc de Domflor, situé en Casamance, à travers sa société Oryx pétrolium ».


Invité de le Sen Tv, Clédor Sène révèle que « c’est en 2012 que le président Macky Sall a signé ce décret pour ce bloc de Domflor ». Et de confier, « le Sénégal n’a que 10% sur ce bloc puisque 5% de ce gisement sont attribués à la Guinée-Bissau ». 

Selon le président du mouvement ‘’Claire vision’’, « il n’y a pas que Aliou Sall qui est favorisé dans le pétrole sénégalais, d’autres personnalités ont bénéficié des faveurs de l’Etat ».

LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.