Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis - Finale ZONE 6: Aziz Mbaye offre le trophée à Guy Seddelé

Jeudi 29 Décembre 2011

L’ASC Guy Sedelé a été sacrée championne de la Zone 6 en battant en finale l’ASC Diamono (1-0), dimanche, au stade maitre Babacar Seye. L’unique but de la finale a été marqué par Abdou Aziz Mbaye, qui permet à Guy Seddelé de renouer avec le succès après son dernier titre remporté en 2003.


ODCAV de Saint-Louis - Finale ZONE 6:   Aziz Mbaye offre le trophée à Guy Seddelé
La zone la plus populaire de Saint-Louis a clôturé sa saison par une belle fête avec la finale disputée entre Guy Seddelé et Diamono. En dépit de son démarrage tardif, les supporters de deux équipes sont venus en masse soutenir leurs équipes. Vainqueur du trophée en 2006 et 2007, Diamono entame la partie en mettant la pression sur la défense de Guy Seddelé. Mais, Ibrahima Fall et ses jeunes partenaires ne parviennent pas à tromper la vigilance de Daouda Diallo, l’excellent portier de Guy Seddelé. En seconde période, Diamono maintient la pression sur son adversaires. Mais, comme en première période, la réussite n’était pas au rendez-vous. Dans les vingt dernières minutes, les « verts » de Guy Seddelé, qui subissaient les offensives de Diamono, se rebiffent et se procurent quelques veilletés. C’est ainsi qu’a la 73ème minute, Abdou Aziz Mbaye, leur attaquant vedette, en véritable renard de surface, profite de errements de la défense pour chiper le ballon au gardien de Diamono et marquer dans le but vide. Ce but assassin, inscrit contre le court du jeu, a complètement anéanti les espoirs de Diamono. Avec cette courte victoire (1-0), Guy Sedelé s’adjuge le trophée tant convoité de la zone 6, après sept longues années de disette.

Daouda SENE

Dimanche 25 Decembre 2011
Finale Zone 6
Guy Sedelé / Diamono 1-0
b[


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.