NDARINFO.COM

Oumar Guèye : “Idrissa Seck commet sa première bourde diplomatique”

La réplique du ministre de la Pêche et de l’Economie maritime Oumar Guèye ne s’est pas fait entendre à cette sortie d’Idrissa Seck. Pour la tutelle, Idrissa Seck a commis “sa première bourde diplomatique”

Lundi 19 Mars 2018 - 04:17

« Idrissa Seck, à travers cette sortie, a commis sa première bourde diplomatique en faisant l’apologie de la transgression des règles diplomatiques. Cette sortie montre qu’il ignore tout sur les accords entre les pays. A travers cette sortie, Idrissa Seck invite les pêcheurs de Guet Ndar à ne pas respecter la loi de la Mauritanie et par conséquent, il invite les autres à ne pas respecter les lois sénégalaises. C’est inviter les pêcheurs Guet Nadar à aller pêcher dans les eaux mauritaniennes“, s’est-il indigné.


“Débarquer à Ndiago, ne veut pas dire que le poisson va rester en Mauritanie. Le poisson ne fait que transiter. Le président Macky Sall a annoncé la construction d’une route jusqu’ à Saint- Louis et des camions frigorifiques à la disposition des pêcheurs”, a-t-il précisé.

FERLO


Commentez maintenant

1.Posté par Dr Abdoulaye NDOYE le 19/03/2018 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour sauver son portefeuille ce ministron est capable de toutes les contre-vérités. L'homme d'Etat Idrissa Seck demande juste à ton patron avant de signer un quelconque accord, de défendre les intérêts de ses concitoyens pêcheurs tout comme son homologue le fait naturellement pour son pays. Maintenant si ce dernier vous a menacé de tirer sur les Sénégalais dans le cas contraire et que vous acceptiez de courber l'échine c'est que vous n'avez rien compris à votre mission. Personne n'a entendu Idy inviter quiconque à transgresser les lois d'un pays voisin. cette mauvaise foi montre manifestement que ton mentor et toi êtes allé à Canossa et n'avez aucune intention de défendre nos intérêts, et que vous devez débarrasser le plancher le 24 février 2019

2.Posté par Xunxunöor le 19/03/2018 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Docteur Ndoye, que faites vous encore aux côtés d'un homme qui a tout perdu, et qui du matin au soir, ne fait que cracher les saletés qu'il a dans le ventre, et tirer des plans sur la comète. Vous ne gagnerez plus rien avec lui. Idrissa SECK est fini, politiquement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.