Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO : " Comment des assassins ont saboté mon véhicule" - vidéo

Vendredi 10 Juin 2022

Dans un live ce vendredi, le leader de PASTEF raconte comment son véhicule a été saboté le jour de la manifestation du 08 juin dernier.

« Ce jour-là, des individus ont fragilisé les vis de trois pneus de la voiture dans laquelle j’étais en allant à la manifestation. Par chance, nous avons roulé avec une petite vitesse en rentrant et d’ailleurs, je n’étais pas dans cette voiture ». Ousmane Sonko a déclaré ne pas être surpris d’autant plus qu’un individu a appelé à le tuer (Ndlr : il fait allusion à la récente sortie controversée de Hamath Suzanne Camara).


« Nous avons en face de nous des assassins et nous le savons » a-t-il lâché avant d’appeler à la résistance.

« Nous faisons face à une justice à double vitesse parce que si le monsieur qui a appelé à me tuer faisait partie de l’opposition, il serait en prison au moment où je parle » poursuit-il. Ousmane Sonko a dans la même dynamique apporté son soutien à Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly qui a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi.

« Des personnes qui pourtant ont dit des choses plus graves sont toujours en liberté et dans ce pays les insulteurs sont du côté du pouvoir ».
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.