Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko entendu hier à la Dic

Jeudi 15 Décembre 2022

L’affaire a passé inaperçue. Ousmane Sonko a été entendu hier par la DIC suite à la plainte de Mame Mbaye Niang déposée sur la table du procureur.


L’actuelle ministre du Tourisme avait saisi le procureur qui à son tour a remis le dossier à la Division des investigations criminelles (Dic) qui mène l’enquête. Suivant la procédure, une convocation  a été envoyée à Ousmane Sonko qui s’est rendu hier dans les locaux de la Dic pour son audition.

Selon Mame Mbaye Niang, le leader de Pastef a porté de « fausses allégations » sur sa personne en affirmant qu’il a été épinglé par le rapport de l’Inspection générale d’État (IGE) suite à la passation de marché au Prodac alors qu’il était ministre de la Jeunesse.

« Moi Mame Mbaye Niang, citoyen sénégalais en appelle à sa dignité ou tout au moins pour ce qui lui en reste pour aller sans bruit, ni point de presse, ni incitation à un mortel combat, produire devant la justice le rapport de l’IGE qu’il dit détenir depuis fort longtemps et qu’il a gardé minutieusement », avait déclaré le plaignant, lors d’un point de presse.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.