Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PIKINE : Badara MBENGUE, le parrain de l’ALG, honoré (vidéo)

Vendredi 5 Avril 2019

PIKINE : Badara MBENGUE, le parrain de l’ALG, honoré (vidéo)
L’Association Ande Ligguey sunu Gox (ALG) a porté leur choix sur Badara MENNGUE pour parrainer la finale  de leur tournoi de football. À l’occasion de cette compétition, l’ASC PAF s’est nettement imposée contre CPC.

Le choix de l’ingénieur de l’Ageroute découle des actions sociales que le digne fils du terroir mène en faveur de la jeunesse de sa localité.  M. MBENGUE, touché par la marque de reconnaissance des ses petits frères Pikinois, leur a exprimé sa reconnaissance. 

« Il n’y a pas de perdant ni vainqueur dans cette finale. C’est Pikine qui gagne », a-t-il dit, en saluant l’esprit de fair-play dont les joueurs ont fait preuve. «  Je crois au mouvement associatif pour y avoir été un membre actif durant plusieurs années. Ce sont des instances de formation et de solidarité. Je vous exhorte à continuer dans ce sillage. Vous êtes sur la bonne voie » a-t-il  ajouté.
 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.