Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PROSTITUTION : 5 racoleuses sur l’île NORD, déférées.

Mardi 17 Octobre 2017

Cinq prostituées nigérianes âgées de 20 à 30 ans ont été interpellées, samedi, alors qu’elles racolaient aux abords du FLAMINGO, au nord de l’île, a appris NDARINFO.


PROSTITUTION : 5 racoleuses sur l’île NORD, déférées.
Après les constations d’usage, les éléments du commissaire central El Hadj Bécaye DIARRA, découvrent que les courtisanes avaient par-devers elles, des carnets sanitaires en règle.
 
Elles ont soutenu être amenées au Sénégal, par leur compatriote W.EDECK à qui elles doivent rembourser une somme de 4 millions de francs CFA pour leur avoir facilité leur voyage au pays de la Téranga. Pour rembourser leur dette, elles ont dû alors accélérer la cadence du business. Une simple contravention des policiers suffisait pour les rappeler à l’ordre et sanctionner le racolage.
 
Seulement, les termes de la convention entre le Sénégal et d’autres pays dont le NIGERIA, stipulent qu’au-delà de 3 mois, l’étranger sans autorisation doit quitter le pays. L’infraction claire, elles seront déférées pour séjour irrégulier sur le sol sénégalais.
 
W.EDECK qui entretenait ce vil commerce, a été retrouvée puis déférée pour proxénétisme.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 17/10/2017 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très bien. Félicitations à la police et courage à nos autorités pour nous débarrasser de ces racoleuses qui ont envahi l'île de Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.