Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrain de la Zone 5: Mansour NDIAYE fait vibrer le WALO. Regardez !

Dimanche 25 Décembre 2016

L’effervescence était à son comble, samedi, au stade de Ross-Béthio, à la finale de la zone 5. Toutes les forces vives du WALO se sont mobilisées pour célébrer, à l’unisson, cette communion du sport, dans un élan de fraternité et cette convivialité.
 
Mansour NDIAYE, le président de l’Union pour la Démocratie et la Réforme (UDR) Dooley Yakar, parrain de cette compétition, a exprimé sa vive satisfaction devant la force affluence des jeunes venus des différentes contrées de la zone, et la belle synergie des autorités politiques, coutumières et religieuses.
 
«  Tous les cœurs de Ross-Béthio sont là. C’est une grande génération qui est autour de moi, aujourd’hui», a-t-il dit, en s’adressant à ses amis d’enfance avec qui il a partagé des «  moments inoubliables » dans son terroir au fort potentiel agricole.
 
«  L’union des cœurs et le seul gage de l’émergence de notre localité », a rappelé M. NDIAYE qui a magnifié la présence de l’adjoint au maire Mbakcé DIARRA à ses côtés. De nombreux cadres, fils de Ross-Béthio sont venus exprimer leur considération à l’endroit  de l’expert en microfinance.
 
«  Au-delà de notre soutien désintéressé pour booster le sport et le Football, nous avons travaillé pour l’autonomisation financière des ASC. Cela permettra à nos 14 ASC de développer des activités génératrices de revenus », a indiqué M. NDIAYE.
 
«  Ross- Béthio a toujours vibré de par sa jeunesse engagée et avant-gardiste. Capitale du riz et de l’autosuffisance alimentaire, elle a rayonné par la bravoure et la dignité de ses dames, héritières de l’épopée glorieuse des femmes de NDER », a laissé entre de la Présidente de Dooley Yakaar qui annonce le renforcement de ces initiatives visant à promouvoir la jeunesse de Ross-Béthio.
 
Au terme du match, Doolé s’est imposé devant Diamalaye sur un score de 2 buts à
 
> En vidéo, les impressions de Mansour NDIAYE et l'ambiance du match ....
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.