Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrainage / Saint-Louis en dernière position : Abdoulaye Daouda DIALLO avertit Mansour FAYE (vidéo)

Lundi 12 Novembre 2018


« Nous sommes dans le cadre du parrainage. Des efforts sont sentis, mais il y’a beaucoup de travail à faire », a déclaré, hier, le ministre Abdoulaye Daouda DIALLO qui s’adressait aux responsables du département de Dagana. « C’est cela qui va montrer que le département est prêt à réélire le président Macky SALL », a-t-il soutenu en marge d’un meeting de mobilisation du maire de Ross-Béthio Amadou Bécaye DIOP.

« Mansour FAYE a du pain sur la planche. Je vois que le DAGANA se rapproche de Podor. Il fait donc que Saint-Louis fasse des efforts », confie le coordonnateur départemental de l’APR à PODOR. « En tant que délégué régional, s’il se classe en dernière position, ce sera un problème », a-t-il dit.


NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.