Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ROSS-BETHIO : 80 jeunes à l’école de l’entrepreneuriat.

Vendredi 6 Janvier 2017

Quatre-vingts (80) jeunes Ross-Béthio ont bénéficié d’une formation sur l’entrepreneuriat et la création d’entreprises, organisée par le conseil communal de la jeunesse dirigée par Aya FALL.
 
Cette session de formation déroulée du 21 au 24 décembre 2016, a déroulée été grâce à l'appui technique du Réseau d’Associations pour le Bien être Communautaire (RABEC).
 
Pour Aya FALL joint par NdarInfo, cette formation est d’une importance capitale et devra permettre aux jeunes agriculteurs de la localité de pouvoir porter des projets structurants.
 
Il souligné le fort potentiel agricole de la zone en saluant le dynamisme et l’activisme de ses paires engagés à porter l’émergence de leur localité.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.