Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Remaniement : Aïssata Tall Sall nommée ministre des Affaires étrangères …

Dimanche 1 Novembre 2020

Le chef de l’État avait dissout mercredi son gouvernement, une équipe qui l’accompagnait depuis sa réélection en 2019. Pour ce nouveau gouvernement, Aissata Tall Sall, ancienne envoyée spéciale du président de la République, Macky Sall et présidente du mouvement politique « Oser l’avenir », est nommée ce dimanche 1er novembre, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.


Remaniement : Aïssata Tall Sall nommée ministre des Affaires étrangères …
Nouvelle équipe…

La nouvelle équipe gouvernementale de Macky Sall a été annoncée ce dimanche 1er novembre. Aissata Tall Sall, maire de la ville de Podor, remplace à ce département ministériel Amadou Ba.

Remaniement…

Un remaniement était attendu depuis plusieurs mois déjà. C’est finalement le mercredi 28 octobre que Macky Sall a décidé de se séparer de l’équipe qui l’accompagnait depuis le 7 avril 2019, quelques semaines après sa réélection à la tête de l’État.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.