Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Requisition des travailleurs de la SDE : "Une violation flagrante de la liberté d'exercer le droit de grève" (syndicaliste)

Samedi 7 Décembre 2019

Elimane Diouf a réagi suite à la réquisition des travailleurs de la Sde par le chef de l'Etat. Coordonnateur de l’intersyndicale des travailleurs de ladite société, il s’est dit ébahi. «En tant que responsable syndicale, c'est la première fois que je vois un décret pareil dans le monde du travail. C'est une violation flagrante de la liberté d'exercer le droit de grève», s'est-il indigné.

Il indique que lui et ses camarades vont se concerter ce week-end pour voir quelle position adopter. «En tout cas, c'est un recul démocratique. Rien ne justifie cela. Avant de signer ce décret, s'il avait appelé les travailleurs, échangé avec eux, je pense qu'on aurait pu suspendre le mot d'ordre et continuer à discuter. Mais c'est dommage », peste-t-il.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dr Abdoulaye Diop le 07/12/2019 08:13 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous ne respectez pas le contrat signé entre les abonné et la sde. Ce contrat vous impose la fourniture de la eau à l abonné en règle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.